Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gudule - Buffet (8)

Gudule la belle, première petite sortie de la section "atelier" 

Merci à Laure pour le partage sur ce meuble et les jolis mots qui suivent.

Gudule - Buffet (1)

Gudule - Buffet (9)Je me souviens de la sensation glaciale du froid sclérosant.

Du battement violent de la pluie sur mon corps.

Du soleil trop ardent,  me desséchant, me fouettant de ses rayons puissants.

 Je me souviens aussi du bruit de la ponceuse m'enlevant toutes traces d'émotions passés.

Je me souviens de la caresse légère et dense du pinceaux chargés de peinture, me redonnant vie et jeunesse...

Je me souviens de la douceur de ses mains, amoureuses, passionnées, conquises, m’effleurant ce corps redevenu vivant. Je me souviens de l'odeur du vernis me redonnant cet éclat perdu, je ne sais plus où...

Je me souviens de tout cela...

Et aujourd'hui, je savoure les petites mains avides à la recherche du biscuit caché,

Je ris d'une clef difficile, comme d'une plaisanterie offerte,

Je respire ces épices enfouis en mes tiroirs ébahis,

 

Je me délecte de toute cette vie qui vibre en moi, et autour de moi....

              Laure

Gudule - Buffet Gudule - Buffet (3) Gudule - Buffet (2)

Gudule - Buffet (5) Gudule - Buffet (6) 

 Gudule - Buffet (7) Gudule - Buffet (4)

  

Tag(s) : #La Salamandre Bleue - Les ateliers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :