Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Mais qu'est ce qu'une Salamandre Bleue fait quand elle ne travaille pas?

Vous imaginez une contrée ensoleillée, plage et cocotiers
(moi aussi figurez vous)
et bien, et bien, pas tout à fait
et encore, cette photo a été prise par beau temps!


Vous imaginez des journée à ne rien faire,
rien d'autre que lézarder sur cette plage, sous un cocotier
(logique pour une salamandre de lézarder)
Et bien, et bien, pas tout à fait





et puis, aussi


Il manque un petit secrétaire, mais pas encore terminé, il faudra attendre un peu pour les photos.

Je sens germer en vous cette idée: elle est bien étrange cette Salamandre Bleue...
elle vit dans une région où il fait (presque) toujours beau, passe ses journées à travailler sur des meubles et voila qu'en vacances elle continue...
Ne demandez pas aux messieurs en blanc de venir me chercher:
je vous dis tout:
C'est pour ma maman que j'ai refait ces meubles
et c'est aussi pour fêter ses 60 ans  que je suis dans ce pays ou il pleut tout le temps.
bon anniversaire Maman!

Je vous dis à MARDI JOUR J
On ouvre, je vous ferai des photos, et ne manquerai pas de tout vous raconter!!
Bon week-end à vous tous et toutes

Tag(s) : #La Salamandre Bleue - Les faits à la demande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :